Ce que vous devez savoir sur la gaine ventre plat
gaine-ventre-plat-1.jpggaine-ventre-plat-2.jpggaine-ventre-plat-3.jpggaine-ventre-plat-4.jpggaine-ventre-plat-6.jpg

Gaine grande taille

Gaine de grande taille

La gaine est reconnue pour affiner les rondeurs disgracieuses localisées au niveau du ventre, des fesses et des hanches. Pour les personnes bien portantes, il existe la gaine grande taille. Celle-ci permet d’enfiler des jeans serrés avec plus de facilité, ou de ne pas laisser apparaître son ventre rebondi sous une petite robe. Certaines gaines sont même munies de microcapsules améliorant l’aspect de la peau.

Les particularités de la gaine

Les sous-vêtements traditionnels de type taille basse apparaissent comme bien peu adaptés pour les femmes rondes. Ils peuvent les boudiner, et laisser ressortir leur ventre. Il est donc préférable d’opter pour des culottes remontantes, jadis jugées ringardes. La gaine grande taille a cette particularité de monter bien au-dessus du nombril. Elle apporte ainsi un bien meilleur soutien qu’une culotte classique. Les nouveaux modèles de gaines n’ont plus rien à voir avec celles de nos grands-mères. Elles sont beaucoup plus séduisantes. Mais surtout elles ne compriment pas le corps. Elles sont constituées dans des tissus à la fois légers et gainants. Au fil de la journée, on oublie même que l’on porte une gaine grande taille. De plus, il s’agit d’un vêtement tout à fait invisible même sur une jupe moulante. En la portant, on obtient alors une silhouette plus féminine. On peut perdre jusqu’à une taille sans effort immédiatement, ce qui est bien agréable.

Gaine ventre plat

Un des premiers effets de la gaine grande taille est d’aplatir le ventre. Il existe des culottes dites ventre plat. Malheureusement, celles-ci ne sont pas faciles à porter. Elles ont tendance à rouler sur le bassin à chaque fois que l’on s’assoit. L’effet ventre plat avec une telle culotte est donc quasi nul. Il est préférable de choisir une jolie gaine. La lingerie qui sculpte le corps est aujourd’hui à la mode. Elle est présente sur le devant de la scène de nombreuses marques de vêtements. L’avantage pour les rondes est de bénéficier d’un large choix de gaines avec des motifs, des couleurs, et des textures différentes. La gaine peut maintenant se montrer sans aucune honte, car elle est belle. Certains modèles comportent des bandes élastiques transparentes pour un confort extrême et une jolie transparence.

La gaine remonte-fesse

Bien souvent, la gaine grande taille ne se contente pas d’affiner au niveau du ventre et des hanches. Elle fait perdre quelques précieux centimètres bien sûr, mais elle peut aussi remonter les fesses pour un galbe plus important. Cela peut être intéressant pour toutes celles qui n’ont plus 20 ans. La gaine remonte-fesse est disponible en plusieurs tissus. Elle peut être constituée de dentelles ou de microfibres par exemple. Son coût oscille entre 20 et 50 euros, notamment en fonction de la marque. Si vous avez la chance de manquer de graisse au niveau du fessier, certains modèles sont munis de coussinets amovibles. Il n’est pas bien difficile de trouver une gaine grande taille. Toutes les grandes marques de mode ont bien compris qu’elles devaient s’adapter à leur public féminin. Elles proposent donc quasiment toutes des collections spéciales grandes tailles. Ces marques sont diffusées en magasins de vêtements, de lingerie, ou encore dans la vente sur Internet et par correspondance. Elles permettent l’accès à un très grand choix de gaines disponible à tous les prix. Il est de plus en plus simple de trouver son modèle idéal. Il suffit de choisir une gaine à la fois belle et confortable, qui vous apportera tout le maintien nécessaire. Avec un tel vêtement, vous oublierez plus facilement vos complexes, même ceux qui vous gâchent habituellement la vie. Mettez donc de côté vos préjugés sur le côté ringard et inconfortable de la gaine. Vous ne perdrez pas grand-chose à essayer cet accessoire. De plus, l’essayer, c’est l’adopter.